contact

Résultat de votre recherche

27
MARS
L'ESC Compiègne fête ses 25 ANS !
posté le 27 mars 2011

Le samedi 26 Mars, Spice Events a participé à la soirée organisée par l'Ecole Supérieure de Commerce de Compiègne à l'occasion de ses 25 ans d'existence. 
Anciens de l'école et étudiants actuels se sont retrouvés dans une ambiance chalheureuse et festive autour d'un cocktail dinatoire. Petits fours, champagne et robe de soirée étaient de rigueur pour cette soirée de gala. 
C'est dans le cadre sublime du Château de Pierrefonds que l'école avait choisi de fêter ses 25 ans. Nous êtions déjà intervenus pour un mariage dans ce château durant l'été 2010. 

Un défilé de mode a ouvert les festivités sous les feux de la poursuite que nous avions prévue pour la circonstance et sur des musiques de Muse.
Spice Events assurait comme à son habitude la sonorisation, l'éclairage et l'animation musicale de l'événement : des musiques demandées pour le défilé, à la gestion des interventions lors des discours de présentation de la soirée et de l'école. Ambiance lumineuse feutrée pour le cocktail, éclairages de soirée pour la partie dansante. 
Et bien-sûr, Cédric s'est ensuite mis aux platines pour faire danser tout ce petit monde. Il a tenté de répondre aux nombreuses sollicitations des invités en matière de demandes musicales. 
La soirée s'est très bien déroulée et a fini très tard ... ou très tôt le lendemain matin ! 




18
AVRIL
Montgobert recommande Spice Events
posté le 18 avril 2011

Le 4 septembre 2010, Cédric a endossé sa casquette de DJ pour animer une soirée de mariage au Château de Montgobert. Ce lieu splendide et prestigieux accueille mariages, grandes fêtes ou baptêmes. Les propriétaires des lieux vous conseillent de nombreux prestataires, du traiteur au photographe, du fleuriste à la déco ... Et nous avons la chance d'être également recommandés pour sonoriser, éclairer et animer votre mariage ! Nous les remercions et vous invitons à visiter le site du Château, vous ne serez pas déçu ! 

Pour voir les photos c'est par ICI



21
FéVR.
Soirée PORTES OUVERTES SPICE EVENTS
posté le 21 février 2015

Soirée PORTES OUVERTES !!!
Le rendez-vous pour mieux nous connaître !

Mesdemoiselles et messieurs bonjour !

Si vous recevez ce mail, vous êtes très certainement des futurs mariés. Vous nous avez contacté par internet, par bouche à oreille ou nous nous sommes rencontrés sur le salon du mariage de ce début d'année. 

Comme nous vous en avons surement parlé lors de notre rencontre nous organisons cette année une soirée spécialement pour les futurs mariés !

Lire la suite



10
JUIN
Espace Champerret: Le salon du mariage et du Pacs
posté le 10 juin 2014
mariage  salon du mariage 

Spice Events sera présent sur le salon du Mariage et du Pacs le 11 et 12 octobre 2014 à l'espace Champerret. De nombreux exposants seront présents pour répondre à vos besoins, et pour vous donner des idées originales pour votre mariage...

                

Lire la suite




Mariage-Dream, photographe pour votre mariage

Nous avons choisi de nous associer avec Mariage-Dream à qui nous accordons toute notre confiance pour réaliser les photos de votre mariage. 
Son travail en quelques lignes : 

Votre mariage se déroule en deux étapes :

- La première est destinée à faire connaissance à votre domicile (quand cela est possible géographiquement), comprendre ce que vous recherchez, attendez, souhaitez.

- La deuxième est l’événement photographié en numérique, le plus simplement du monde, en toute discrétion.

Le photographe devient alors le témoin privilégié de chaque instant …

Dans une approche photo journalistique, je reste à l’écart et n’intervient sur aucune scène de la journée outre les séances couple et famille plus dirigées. Une épingle placée ici, un collier posé juste là – Une émotion soudaine, un baiser furtif – Un geste emprunt d’amour, un embrassement chaleureux, une poignée de main sincère … Autant d’instants précieux que je vous restituerai avec mon regard et ma sensibilité.



Présence du photographe pendant les événements clés :

- Préparatifs (Coiffeur, maquillage, habillage des Mariés)
- Mairie
- Cérémonie religieuse
- Séance couple - Séance famille
- Ouverture du Cocktail
- Soirée festive (jusqu’à 00h00).


Processus après reportage :
A l’issue de ce rendez-vous, j'assure le développement des photos par un laboratoire, la numérisation des clichés, le choix et le travail de chaque photo.
Dès lors et environ 1 à 2 semaines après le reportage, le travail est présenté (selon le forfait choisi).

 

 

 

 

 

 





Newsletter n°1

Bonjour à tous,

Sous vos yeux la toute première newsletter du site de Spice Events ! Née de l’esprit d’initiative de Cédric, Spice Events, entreprise événementielle, a vu le jour en octobre 2009. En un an et demi d’existence, elle a évolué et pris un bel envol. Pour preuve le site que je vous invite à visiter ou revisiter dès maintenant www.spiceevents.fr
Selon vos envies, votre objectif, votre budget, vous trouverez en matière de prestation événementielle de nombreuses réponses à vos préoccupations.

Spice Events vous propose un pack “clé en main” comprenant l’installation et le démontage du matériel ; la sonorisation, l’éclairage et l’animation de tous vos événements, mariages, anniversaires, fêtes de famille, soirées étudiantes, concerts ... Vous n’avez besoin que du matériel ? Aucun problème, Spice Events dispose d’un parc de matériel haut de gamme à la location.

Nous organisons de A à Z tous ces événements si vous le souhaitez. Pour vos concerts, nous pouvons recruter des groupes, trouver une salle, organiser la billeterie et le bar, gérer tous les aspects techniques (sonorisation, éclairages) pour que le spectacle soit parfait et nous assurer de la sécurité de chacun, musiciens, bénévoles, techniciens et spectateurs. Pour votre mariage, nous nous adaptons à votre demande et à votre budget, nous trouvons une salle, un traiteur, un fleuriste, un photographe, nous assurons toute la prestation technique, sonorisation, éclairage, animation ; nous pouvons aussi vous proposer des prestations exceptionnelles comme un feu d’artifice mis en musique ! Pour vos soirées, nous vous proposons en plus de gérer l’achat des alcools et un barman spécialisé dans le jonglage ...

De nombreuses photos sont disponibles sur le site, des mariages dans des lieux prestigieux aux soirées étudiantes, des enregistrements studio aux concerts … Appréciez également les témoignages des mariés ou musiciens … qui ne pourront que vous donner l’envie de nous connaître mieux !

Cédric & Stef
0676403776 - 0664260578
www.spiceevents.fr
contact@spiceevents.fr





Nos Tarifs pour votre Mariage

 

Formule PLATINE ................. 2299€ TTC

Adapté pour une prestation d’exception et pour répondre au mieux aux besoins d’un mariage, voilà une formule qui vous conviendra à coup sûr ! Pour mettre en lumière et en son votre mariage, un large choix de matériel est à votre disposition. Notre duo DJ et Ingénieur Son-lumière saura vous suivre pour façonner la soirée à votre image. L’animation et l’accompagnement seront les maîtres-mots pour la réussite de ce jour unique !

  • DJ professionnel (du dîner jusqu'au petit matin)
  • Sonorisation du cocktail
  • Système de sonorisation avec renfort de graves pour une meilleure qualité de son sur la piste de danse
  • 2 micros sans fil pour les discours et les animations
  • Eclairage d'ambiance pour le dîner avec 12 PAR LED
  • 4 Eclairages robotisés sur Totem (structures emballées en blanc ou noir)
  • Ingénieur lumière et son professionnel pour piloter les éclairages et gérer les interventions
  • Machine à brouillard haut de gamme
  • Programmation musicale sur mesure avec votre DJ
  • 100km offert
  • Pas de limite horaire à la fin de la soirée


 

Formule DIAMANT ................. 1699€ TTC

L'ingénieur "lumière et son" sera là pour seconder le DJ, il améliorera ainsi les interventions prévues par les mariés ou leurs invités. Il contrôlera aussi l'utilisation des éclairages et pourra les piloter au plus juste des différentes phases de la soirée.

  • DJ professionnel (du dîner jusqu'au petit matin)
  • Sonorisation du cocktail
  • Système de sonorisation avec renfort de graves pour une meilleure qualité de son sur la piste de danse
  • 2 micros sans fil pour les discours et les animations
  • Eclairage d'ambiance pour le dîner avec 10 boîtes ambres
  • 4 Eclairages robotisés sur Totem (structures emballées en blanc ou noir)
  • Installation par un technicien lumière et son expérimenté
  • Machine à fumée
  • Programmation musicale sur mesure avec votre DJ
  • 100km offert
  • Pas de limite horaire à la fin de la soirée


 

Formule OR ................... 1249€ TTC

Idéale pour créer une ambiance sur mesure et originale. Notre formule vous permettra d'épater vos invités grâce à notre DJ professionnel et notre matériel haut de gamme. En terme de sonorisation et de lumière, des options supplémentaires sont comprises dans cette formule afin de vous offrir une prestation encore plus chic et festive.

  • DJ professionnel (17h - 4h)
  • Sonorisation du cocktail
  • Sonorisation de la piste de danse
  • 2 micros sans fil pour les discours et les animations
  • Eclairage d'ambiance pour le dîner avec 10 boites ambres
  • Jeux de lumières de qualité professionnelle pour une ambiance "chic et festive"
  • Machine à fumée
  • Programmation musicale sur mesure avec votre DJ
  • 100km offert


 

Formule EMERAUDE ................. 899€ TTC

Prestation à la carte et accessible aux petits budgets. Nous mettons à votre disposition un DJ professionnel et un matériel haut de gamme, idéal pour animer votre réception de mariage jusqu'à 80 personnes.

  • DJ professionnel (17h - 4h)
  • Sonorisation du cocktail
  • Sonorisation de la piste de danse
  • Jeux de lumières automatiques
  • Machine à fumée
  • Programmation musicale sur mesure avec votre DJ
  • 100km offert

 


 

Vos Options
  • Eclairage ambiance pour le dîner avec 10 boites ambres
  • Eclairage LED (10 projecteurs)
  • Vidéoprojecteur et écran
  • 2 Micros sans fil pour les animations ou les discours
  • Sonorisation salle annexe avec 2 enceintes supplémentaires (idéal pour les projections et les discours)
  • Eclairage extérieur
  • Ecran Plasma et lecteur DVD pour les enfants
  • Podium pour discours et projection. Hauteur ajustable
  • Machine à bulles
  • Boule à facette 50cm avec moteur et pied


 

Vos Animations
  • Chanteuse pour la cérémonie religieuse (max 10 titres) : 700€ TTC
  • Crooneur piano voix pour repas ou cocktail : 700€ TTC
  • Trio Jazz pour le cocktail : 900€ TTC
  • Magicien close up pour le repas ou cocktail : 750€ TTC
  • Performeur Saxo pour votre soirée dansante : 450€ TTC




Dj Dioz

Dioz  Deejay  Podcast  Red Light  Musique  Epf 

Cédric alias Deejay Dioz s’est initié à l’art des platines dès l’âge de 15 ans et s’est rapidement investi dans le milieu du son (il est ingénieur du son pour les concerts et enregistrements) et dans le monde de la nuit. DIOZ, DJ ultra éclectique, est capable de s’adapter à toutes les situations et à tous les publics : soirées d’anniversaire, mariages, soirées étudiantes, tout est possible. Rock, Disco, Funk, Années 80, RnB, Dioz vous concocte aussi bien des sets généralistes que des mix plus orientés Electro House pour les étudiants. On retrouve DJ DIOZ aux platines des soirées de l’EPF dans des lieux prestigieux tels que le Red Light ou le Plazza Madeleine ; la Palmeraie et le Chalet des Iles pour l’ISC. Il est le DJ résident du Rive Gauche à Paris depuis plusieurs années.

Il est resté plus d’un an aux platines du Jet Lag ; a fait quelques sets sur les fameuses péniches parisiennes River's King, Baleine Blanche, Henjo, Nix Nox et dans des clubs tels que le Roméo ou le Saint Discothèque.

Dioz affectionne particulièrement les remix pop rock/électro. Il s’est lancé depuis peu dans la compo et nous offrira bientôt ses premiers remix persos.

Toujours à l’affut de nouveaux concepts, il inaugure le jeudi 20 octobre un podcast mensuel : l’idée est de proposer un mix d’une heure, enregistré, filmé et retransmis en direct sur le site http://www.spiceevents.fr, le tout chez un hôte différent chaque mois.

Créateur et gérant de Spice Events, on reconnaît à l’unanimité le sérieux et le professionnalisme sans faille du jeune entrepreneur aux multiples casquettes.

Live @ Red Light 110929 by Deejay Dioz

Aerodynamic DIOZ Mashup by Deejay Dioz

Loca People Dioz Mashup by Deejay Dioz






[Précédent] 12 [Suivant]

Effectuer une nouvelle recherche





ils nous font confiance

Une soirée très réussie et une avalanche de compliments de nos invités qui ont pu s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Merci à vous !

Mariage Emilie et Laurent le 10 Mai 2014



Emilie Saint Pol et Laurent Goury

photos

Les dernières actualités

Soirée PORTES OUVERTES SPICE E...
Posté le 21 févr. par Cedric

Espace Champerret: Le salon d...
Posté le 10 juin par Cedric

Nouvelles photos dans MARIAGE
Posté le 25 sept. par Cedric

ÉTÉ 2011 : UNE GRANDE SAISON D...
Posté le 20 sept. par Stef

Château de Montgobert - Septem...
Posté le 20 avril par Cedric